English
Shopping Cart
Quick view
Login
Search for products on our site
See more
Delivery time 1-3 days Free shipping from CHF 20

            
                Load image into Gallery viewer, Raum & Kissen Spray - CBD MED Schweiz
On Sale

Room and pillow spray lavender 50 ml

6 Reviews
  • -SFr. -24.90
  • Regular price SFr. 24.90
    ( / )
    Tax included. Shipping calculated at checkout.

    The room and pillow spray from CBD MED Switzerland gives your home a pleasant scent. A combination of a calming scent of lavender and CBD will put you in a good mood and create a warm and comfortable atmosphere wherever you wish! 1-2 small puffs of the relaxing scent is all you need!

    Use:
    Shake the spray and spray 1-3 sprays on a suitable object, e.g. pillow, sofa or curtains, depending on your preference.

    Hints:
    Transforms your home into an oasis of well-being. Not suitable for consumption. May cause an allergic skin reaction. Keep out of the reach of children. Avoid breathing mist. If skin irritation or rash occurs: Get medical advice/attention.

    Ingredients:

    Aqua/Water, PEG Hydrogenated Castor Oil, Cannabidiol (CBD), Parfum, Benzyl alcohol, Dehydroacetic acid, Benzyl salicylate, Cinnamyl alcohol, Lavandula angusifolia Oil, Geraniol, Limonene, Linalool

    Best before:
    12 months after opening

    Delivery time:
    1-3 workdays

Français
Votre panier
Aperçu rapide
Connexion
Effectuer une recherche
Voir plus

Délai de livraison 1-3 jours Envoi gratuit à partir de CHF 20


            
                Charger l'image dans la galerie, Raum & Kissen Spray - CBD MED Schweiz
Solde

Spray chambre et oreiller lavande 50 ml

8 avis
  • -SFr. -24.90
  • Prix régulier SFr. 24.90
    ( / )
    Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

    Le spray d'ambiance et d'oreiller de CBD MED Switzerland parfume agréablement votre maison. Une combinaison d'un parfum apaisant de lavande et de CBD vous mettra de bonne humeur et créera une atmosphère chaleureuse et confortable où vous le souhaitez ! 1 à 2 petites bouffées de parfum relaxant suffisent !

    Utiliser:
    Secouez le spray et vaporisez 1 à 3 pulvérisations sur un objet approprié, par exemple un oreiller, un canapé ou des rideaux, selon votre préférence.

    Astuces:
    Transforme votre maison en une oasis de bien-être. Ne convient pas à la consommation. Peut provoquer une réaction allergique cutanée. Garder hors de la portée des enfants. Évitez de respirer le brouillard. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin.

    Ingrédients:

    Aqua/eau, huile de ricin hydrogénée PEG, cannabidiol (CBD), parfum, alcool benzylique, acide déhydroacétique, salicylate de benzyle, alcool cinnamylique, huile de Lavandula angusifolia, géraniol, limonène, linalol

    À consommer de préférence avant:
    12 mois après ouverture

    Délai de livraison:
    1-3 jours ouvrables