English
Shopping Cart
Quick view
Login
Search for products on our site
See more
Delivery time 1-3 days Free shipping from CHF 20

            
                Load image into Gallery viewer, Aloe Vera Hand Cream 75ml (with 250mg CBD)
On Sale

Aloe Vera Hand Cream 75ml (with 250mg CBD)

1 Rezensionen
  • -SFr. -39.00
  • Regular price SFr. 39.00
    ( / )
    Tax included. Shipping calculated at checkout.

    Note: 250mg cannabidiol (CBD) corresponds to 5/12 of a bottle of 6% CBD oil worth over CHF 20.-

    Our hands are heavily used in everyday life. They not only function as tools, but also give expression to our words, they support communication with our counterpart. With the formulation of this aloe vera hand cream, we have succeeded in developing a product that gives your hands the attention they deserve.

    As soon as you apply it, you will feel the nutritious, protective and regenerating ingredients. Enriched with aloe vera and 250mg cannabidiol (CBD), this CBD hand cream is a real treat for body and mind. CBD is said to have a relaxing, antispasmodic and calming effect, which makes this active ingredient a perfect addition to our product. Helps with dry and stressed hands, makes them smooth and supple. Moisturizes and nourishes the skin.

    The effects of CBD on the skin:

    • reassuring
    • regenerative
    • stimulates cell renewal
    • anti-inflammatory
    • antioxidant
    • strengthens the immune system of the skin

    Since cosmetic products with cannabidiol have a very gentle, nourishing and calming effect, they are also ideal for dry or sensitive problem skin. In summary: every skin type can benefit from the green power substance!

    Use:
    Apply CBD hand cream as needed. The rest in the hands can be used ideally on the cleavage.

    Hints:
    Made in Switzerland, protective and regenerating hand care. Helps with dry and stressed hands, makes them smooth and supple. Moisturizes and nourishes the skin, For external use, Contains cannabidiol (CBD)

    Ingredients:
    Aqua (Water), Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Canabis Sativa (Hemp) Seed Oil, Urea, Glyceryl Stearate, Octyl Dodecanol, PEG-100 Stearate, Cetyl Alcohol, Palmitic Acid, Aloe vera Juice, Isononyl Isononanoate, Sodium carbomer, Carbomer ,
    Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Stearic Acid, Lecithin, Potassium Cetyl Phosphate, Phenoxyethanol, Methyl Paraben, Butyl Paraben, Ethyl Paraben, Propyl Paraben, Unity Perfume Oil.

    Best before:
    36 months

    Delivery time:
    1-3 workdays

Français
Votre panier
Aperçu rapide
Connexion
Effectuer une recherche
Voir plus

Délai de livraison 1-3 jours Envoi gratuit à partir de CHF 20


            
                Charger l'image dans la galerie, Aloe Vera Handcreme 75ml (mit 250mg CBD) - CBD MED Schweiz
Solde

Crème pour les mains à l'Aloe Vera 75 ml (avec 250 mg de CBD)

3 avis

SFr. 39.00

Prix réduit
  • -SFr. 10.00
  • Prix régulier SFr. 29.00
    ( / )
    Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

    Remarque : 250mg de cannabidiol (CBD) correspond à 5/12 d'une bouteille d'huile de CBD à 6% d'une valeur supérieure à CHF 20.-

    Nos mains sont très sollicitées dans la vie de tous les jours. Ils fonctionnent non seulement comme des outils, mais expriment également nos paroles, ils soutiennent la communication avec notre homologue. Avec la formulation de cette crème pour les mains à l'aloe vera, nous avons réussi à développer un produit qui donne à vos mains l'attention qu'elles méritent.

    Dès son application, vous sentirez les ingrédients nutritifs, protecteurs et régénérants. Enrichie en aloe vera et 250 mg de cannabidiol (CBD), cette crème pour les mains au CBD est un vrai régal pour le corps et l'esprit. On dit que le CBD a un effet relaxant, antispasmodique et calmant, ce qui fait de cet ingrédient actif un complément parfait à notre produit. Aide aux mains sèches et stressées, les rend lisses et souples. Hydrate et nourrit la peau.

    Les effets du CBD sur la peau :

    • rassurant
    • régénérateur
    • stimule le renouvellement cellulaire
    • anti-inflammatoire
    • antioxydant
    • renforce le système immunitaire de la peau

    Les produits cosmétiques au cannabidiol ayant un effet très doux, nourrissant et calmant, ils sont également idéaux pour les peaux à problèmes sèches ou sensibles. En résumé : chaque type de peau peut bénéficier de la substance green power !

    Utilisation:
    Appliquez la crème pour les mains au CBD au besoin. Le reste dans les mains peut être utilisé idéalement sur le décolleté.

    Conseils:
    Fabriqué en Suisse, soin des mains protecteur et régénérant. Aide aux mains sèches et stressées, les rend lisses et souples. Hydrate et nourrit la peau, Pour usage externe, Contient du cannabidiol (CBD)

    Ingrédients:
    Aqua (eau), paraffinum liquidum (huile minérale), huile de graines de cannabis sativa (chanvre), urée, stéarate de glycéryle, octyl dodécanol, stéarate de PEG-100, alcool cétylique, acide palmitique, jus d'aloe vera, isononyl isononanoate, carbomer de sodium, carbomer ,
    Butyrospermum Parkii (beurre de karité), acide stéarique, lécithine, potassium cétyl phosphate, phénoxyéthanol, méthyl paraben, butyl paraben, éthyl paraben, propyl paraben, huile de parfum Unity.

    À consommer de préférence avant:
    36 mois

    Délai de livraison:
    1-3 jours ouvrables