English
Shopping Cart
Quick view
Login
Search for products on our site
See more
Delivery time 1-3 days Free shipping from CHF 20

            
                Load image into Gallery viewer, 30% organic CBD oil dissolved in MCT oil (without THC) 10ml

            
                Load image into Gallery viewer, 12% Bio CBD-Öl Tropfen (mit THC Anteil) 10ml - CBD MED Schweiz
On Sale

30% organic CBD oil dissolved in MCT oil (without THC) 10ml

3 Rezensionen
  • -SFr. -169.00
  • Regular price SFr. 169.00
    ( / )
    Tax included. Shipping calculated at checkout.

    CBD: 30%
    THC: 0%

    The Broad Spectrum CBD hemp oil from CBD MED Switzerland is 100% from certified organic, Swiss cultivation. With a specific process, the complete THC residual content is extracted from the CBD oil. The Broad Spectrum hemp oil from CBD MED Switzerland contains only natural ingredients.

    The environment has also been thought of during the extraction process: 96% of the CO2 used flows back into the bottle and is reused. The other 4% is not lost either. In fact, our plants in growth are very happy about it!

    The oil base: This product line is dissolved in high quality MCT oil. MCT is the abbreviation for medium-chain fatty acids (medium-chain triglycerides). Our MCT oil is of pure vegetable origin and consists of a mixture of triglycerides of saturated fatty acids, mainly caprylic acid (octanoic acid), capric acid (decanoic acid), caproic acid as well as lauric acid. These fatty acids are obtained from coconut oil, which is naturally rich in medium-chain fatty acids. This concentrated form enhances the positive properties of medium-chain fatty acids. MCT oils are particularly popular with athletes and in the ketogenic diet. Due to the high energy density, performance can be increased, not only during sports!

    Note: CBD is considered very safe. Only pregnant women should not use CBD preparations, as they may affect the function of the placenta.

    Ingredients:
    - MCT oil
    - Broad Spectrum Hemp Extract

    Lab analysis

     
    Delivery time: 1-3 working days

    CBD Content

    Per 10ml

    Per drop

    30%

    3000 mg

    12 mg

Français
Votre panier
Aperçu rapide
Connexion
Effectuer une recherche
Voir plus

Délai de livraison 1-3 jours Envoi gratuit à partir de CHF 20


            
                Charger l'image dans la galerie, 30% d'huile de CBD organique dissoute dans de l'huile MCT (sans THC) 10ml

            
                Charger l'image dans la galerie, 12% Bio CBD-Öl Tropfen (mit THC Anteil) 10ml - CBD MED Schweiz
Solde

30% d'huile de CBD organique dissoute dans de l'huile MCT (sans THC) 10ml

Schreibe eine Rezension

CBD : 30 %.
THC : 0 %.

L'huile de chanvre CBD à large spectre de CBD MED Switzerland provient à 100% de cultures suisses certifiées biologiques. Grâce à un processus spécifique, la totalité du contenu résiduel de THC est extraite de l'huile de CBD. L'huile de chanvre Broad Spectrum de CBD MED Switzerland ne contient que des ingrédients naturels.

L'environnement a également été pris en compte lors du processus d'extraction : 96 % du CO2 utilisé retourne dans la bouteille et est réutilisé. Les autres 4% ne sont pas perdus non plus. En fait, nos plantes en pleine croissance en sont très heureuses !

La base d'huile : Cette gamme de produits est dissoute dans de l'huile MCT de haute qualité. MCT est l'abréviation d'acides gras à chaîne moyenne (triglycérides à chaîne moyenne). Notre huile MCT est d'origine végétale pure et consiste en un mélange de triglycérides d'acides gras saturés, principalement l'acide caprylique (acide octanoïque), l'acide caprique (acide décanoïque), l'acide caproïque ainsi que l'acide laurique. Ces acides gras sont dérivés de l'huile de noix de coco, qui est naturellement riche en acides gras à chaîne moyenne. Cette forme concentrée renforce les propriétés positives des acides gras à chaîne moyenne. Les huiles MCT sont particulièrement populaires auprès des athlètes et dans le cadre du régime cétogène. Grâce à la densité énergétique élevée, les performances peuvent être augmentées, et pas seulement pendant le sport !

Remarque : le CBD est considéré comme très sûr. Seules les femmes enceintes ne doivent pas utiliser les préparations à base de CBD, car elles peuvent affecter la fonction du placenta.

Ingrédients :
- Huile MCT
- Extrait de chanvre à large spectre

Analyse en laboratoire

 
Délai de livraison : 1-3 jours ouvrables

Contenu du CBD

Par 10ml

Par goutte

30%

3000 mg

12 mg

  • -SFr. -169.00
  • Prix régulier SFr. 169.00
    ( / )
    Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.